Forum KIA Picanto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Problème de démarrrage kia picanto

Aller en bas

Problème de démarrrage kia picanto Empty Problème de démarrrage kia picanto

Message  ptitcroé Dim 22 Déc - 15:15

Bonjour

Jaurais besoin de vos lumières : j'ai une KIA PICANTO 1.0 4 chevaux de 2007 achetée en sept 2008 et elle a à ce jour, 36 000 kms, c'est une essence. Je l'utilise que pour les petits trajets domicile travail...

Le modèle est garanti 3 ans et j'ai eu des problèmes récurrents de démarrage au bout des 3 ans de garantie comme par hasard !!

Pour démarrer le véhicule, j'introduis la clef et normalement y a des voyants notamment un de couleur jaune qui représente une clé qui s'allume d'habitude pour pouvoir démarrer..

et ben là, rien, ce voyant ne s'allume pas et j'ai beau tourner la clé on entends le moteur qui veut démarrer mais il démarre pas..

Donc je l'emmène au concessionnaire KIA qui me l'a vendu et me dis que c'est un problème de connectique...Va pour la réparation qui m'a couté quand meme presque 250 euros rien que ça !!!

Tranquille pour environ 6 mois et ça recommence je la ramène donc chez KIA et personne n'arrive à trouver le problème.

Je ne sais pas quoi faire...

pourriez vous m'aider SVP ?

ptitcroé
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème de démarrrage kia picanto Empty demarrage picanto

Message  SMR Lun 6 Juil - 19:45

j ai exactement le même problème je pense que c'est l’antidémarrage, cela devient très gênant car parfois rien pendant un moi ou deux puis rebelote.
si quelqu'un à une idée le donner merci.

SMR
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème de démarrrage kia picanto Empty Re: Problème de démarrrage kia picanto

Message  TIpiER Mer 5 Aoû - 7:02

Même problème pour moi, le démarreur tourne, mais ça ne démarre pas. ça me fait penser à l’antidémarrage défaillant.
J'ai pris la clé double de clé pour tester au cas où le problème revient.

si quelqu'un a une autre piste?

TIpiER
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème de démarrrage kia picanto Empty Re: Problème de démarrrage kia picanto

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum